Cap'Oise-Hauts-de-France

Adresse : 36 Avenue Salvador Allende - Village Mykonos - Bâtiment A Hervé Carlier, 60000 BEAUVAIS

Tél. : 03 44 10 42 65

Organismes

Description :

MISSION

CAP’Oise-Hauts-de-France, est une centrale d’achat public constituée par les collectivités locales pour répondre à leurs besoins d’achats.

CAP’Oise-Hauts-de-France offre ses services pour l’achat de fournitures, de prestations de service et de travaux simples.

Disposant d’une expertise de haut niveau dans l’achat public, elle procure à ses bénéficiaires une grande sécurité juridique.

Le recours à la centrale d’achat permet un gain de temps considérable car il suffit de lui passer une commande sans avoir à engager une procédure préalable de mise en concurrence.

CAP’Oise-Hauts-de-France sélectionne des fournitures de qualité professionnelle, gage de longévité.

DOMAINES D'INTERVENTION

CAP’Oise-Hauts-de-France propose des fournitures (informatique, mobilier, vêtements professionnels, produits de nettoyage, outillage…) ainsi que des marchés publics (travaux de voirie simples, électricité).

MOBILISATION

CAP’Oise est ouverte à tous les organismes publics ou privés de la région Hauts-de-France en charge d’une mission d’intérêt général.

La qualité de membre de l’association n’est pas nécessaire pour y avoir recours : la centrale d’achat est ouverte à tous les organismes publics ou privé de la région Hauts-de-France, en charge d’une mission d’intérêt général.

Organisation

CAP’Oise-Hauts-de-France est une association présidée par Jérôme Bascher, Vice-Président du Conseil départemental. Elle ne bénéficie d’aucune subvention et ses ressources proviennent exclusivement des commissions perçues sur ses ventes.

 

Contact : centraledachatpublic@oise.fr

Tous les organismes
logo